Cleaner THC : que dire de ce nettoyant buccal ?

cleaner thc

Si vous avez eu un moment de filouterie qui vous a entraîné dans une consommation exagérée de cannabis concentré en THC, vous aurez raison de vous inquiéter. En effet, le test salivaire pourrait vous coûter cher si éventuellement vous vous faisiez arrêter par les policiers. Heureusement, il existe des solutions pour échapper à cette situation. Grâce à un produit d’une aussi grande efficacité qu’un cleaner anti-THC, vous pourriez passer inaperçue devant n’importe quel test salivaire. Pour en savoir plus, lisez la suite.

Que sait-on du Cleaner THC ?

D’un point de vue général, un cleaner THC ou cleaner anti-THC est un produit liquide qui rend indétectable les traces de THC dans la salive. Il est particulièrement recommandé d’utiliser un tel nettoyant lorsque vous venez de prendre un produit contenant une dose anormale de THC. Ainsi, vous pourrez facilement échapper à un contrôle de police.

En clair, vous serez absolument négatif au test salivaire réalisé par les agents de cette institution. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est plutôt une solution assez pratique quand on sait tous les problèmes que peut causer un excès de tétrahydrocannabidiol au volant.

Pour info, vous risquez au moins 4 500 euros d’amende si jamais les forces de l’ordre vous surprenaient dans un état d’excès de THC. En France et dans les pays européens, il est peut-être interdit de consommer un cannabis très concentré en THC.

À Lire Aussi  Quels sont les différents bienfaits du CBD ?

Cependant, certains fabricants en arrivent à exagérer parfois et dans certains cas, la consommation de plusieurs fleurs de cannabis à la fois, peut rendre positive une personne au test salivaire. Vous comprenez alors la grande importance de ce produit.

Bien évidemment, vous aurez raison de vous demander si un cleaner THC est un produit légal ou non. Pour le moment, aucune étude ne prouve qu’il s’agît d’un produit illégal. De même, dans la composition d’un cleaner anti-THC, vous ne trouverez aucun ingrédient interdit par loi.

En voulant acheter un cleaner THC, les fabricants du spray vous proposent aussi de prendre des tests salivaires THC pour faire des vérifications vous-même. En gros, ce nettoyant est la meilleure solution pour tous ceux qui prennent du plaisir à consommer du cannabis et qui souhaitent continuer leur pratique sans se faire trop de soucis.

De quoi se compose ce spray anti-THC ?

De manière générale, un cleaner THC est composé de plusieurs actifs qui lui confèrent la capacité de rendre ses utilisations indétectables aux tests salivaires. Ces ingrédients sont entre autres :

  • Huile Neem ;
  • Gomme d’Agar ;
  • Alcool dénaturé ;
  • Arôme d’orange.

Fréquemment, les cleaners anti-THC se présentent dans une fiole munie d’un pulvérisateur qui contient aussi un bain de bouche. Le liquide doit être pulvérisé dans la bouche et c’est d’ailleurs de cette manière que le corps arrive à évacuer de la salive la molécule. Par ailleurs, la recette d’un cleaner THC n’est pas choisie au hasard. Cet ensemble d’ingrédients est la meilleure solution pour déstructurer le tétrahydrocannabinol dans la bouche.

À Lire Aussi  Qu’est-ce qui empêche ma cigarette électronique de fonctionner ?

Pourquoi devez-vous utiliser un tel produit ?

Tout simplement parce que les cleaners THC fonctionnent efficacement, vous devez en acheter. Quelle que soit la marque à l’origine du cleaner, vous devez savoir que ce sont des produits légaux qui font l’objet de plusieurs tests avant d’être mis sur le marché. Les cleaners THC fonctionnent parfaitement. Pour vous en convaincre, vous pouvez voir les avis des utilisateurs sur Internet.

cleaner thc

Comment l’utiliser ?

Pour utiliser un cleaner THC et en profiter pleinement, vous devez pulvériser le produit dans la bouche. Pour un effet optimal, il faut entre six et huit pulvérisations après avoir bien secoué le flacon.

Pendant trente secondes, vous devez conserver le liquide dans la bouche en le faisant circuler partout dans les cavités buccales. Par la suite, il faut recracher le produit. C’est parti pour deux heures d’horloge de protection. Bien évidemment, vous devez reprendre le test après ce temps pour être tranquille à nouveau.

Est-ce légal d’utiliser Cleaner THC ?

Un cleaner THC n’a rien à voir avec un produit illégal. Au contraire, il a été autorisé par les autorités en France comme en Europe. Vous ne devez donc pas vous inquiéter au moment de passer votre commande dans l’une des nombreuses boutiques en ligne qui en commercialise.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations