Comment favoriser le bon fonctionnement de son foie avec l’hepaphenol

Le foie est situé au niveau de la cavité abdominale, en dessous du poumon. Il est indispensable au bon fonctionnement de notre organisme. En effet, le foie s’occupe de l’épuration du sang, de la sécrétion de la bile et contribue aussi au stockage des différentes protéines. Cependant pour plusieurs raisons le foie peut subir d’énormes dysfonctionnements. Ainsi, pour favoriser son bon fonctionnement, d’aucuns utilisent des compléments alimentaires. Parmi la multitude de compléments alimentaires disponibles, l’hepaphenol se démarque largement. Que savoir sur l’hepaphenol? Quel est le rôle de l’hepaphenol sur le bon fonctionnement du foie? Les réponses à ces questions dans la suite de cet article.

Que savoir sur l’hepaphenol? 

Comme précisé plus haut, l’hepaphenol est d’abord un complément alimentaire. Ce dernier agit donc en tant que tel. Mis à part son attribut de complément alimentaire, l’hepaphenol est aussi un ensemble d’actifs ou l’unique concentré d’actifs présent sur le marché. Le but de ce complément est d’apporter une solution aux problèmes hépatiques et aussi pour permettre au foie de fonctionner normalement. On attribue d’ailleurs à l’hepaphenol de nombreux bienfaits à cause des éléments entrant dans sa composition.

Rôle de l’hepaphenol sur le bon fonctionnement du foie

Le foie à lui seul dispose de 800 fonctions au sein de notre organisme. En effet, le foie n’arrête jamais de travailler, c’est la raison pour laquelle il est l’unique organe se régénérant afin de pouvoir assurer l’ensemble de ses fonctions. Ainsi, sur la multitude de fonctions du foie, les 4 plus importantes sont :

  • La gestion du cholestérol : C’est le foie qui s’occupe et régule le processus d’assimilation des protéines et des graisses. Ainsi, le bon fonctionnement du foie est essentiel pour éviter l’encrassement des artères, pour la réduction des risques cardio-vasculaires.
  • La protection contre le diabète : Le foie s’occupe de la régulation de l’assimilation des sucres. En complémentarité avec le pancréas, le foie assure le maintien du sucre à un taux normal dans notre sang. Ainsi, on est protégé de la prise de poids, du diabète conséquences d’un dysfonctionnement.
  • La gestion de l’énergie : Le foie constitue une réserve essentielle de nutriments nécessaires, de fer, de vitamines qu’il distribue dans l’organisme lorsque le besoin se fait ressentir. Les muscles réclament ces nutriments pour fonctionner normalement.
  • La protection contre les maladies : Le foie protège des bactéries, des microbes et divers virus qui entrent dans le corps par les voies intestinale, sanguine, respiratoire, et cutanée.
À Lire Aussi  Comment faire attention à ses articulations ? 

Mode d’action de l’hepaphenol sur le foie

Le complément alimentaire agit sur l’ensemble des symptômes recensés en lien avec le mauvais fonctionnement du foie.

L’équilibre psychique et émotionnel

Le foie représente une éponge en matière d’émotions. En effet, il encaisse les différentes sollicitations extérieures et de plus son état impacte grandement nos réactions. Ainsi, un mauvais équilibre du foie et aussi de la vésicule biliaire cause de manière systématique des problèmes émotionnels. Si la quantité d’énergie dans le foie est en excès, on est irritable, par contre si la quantité est en défaut on est sujet à l’angoisse ou la déprime.

L’hepaphenol permet au foie de retrouver un niveau normal d’énergie qui ne soit ni trop bas ni trop haut. En effet, cet équilibre hépatique est la base de la création d’un équilibre psychique et émotionnel. Ainsi, vous retrouverez votre moral et vous vous débarrasserez rapidement de votre nervosité, angoisses et sautes d’humeur.

Les problèmes articulaires et musculaires

Les tendons et les muscles sont gouvernés par le foie. En effet, il s’occupe de l’activation du magnésium, et du calcium lorsque nous contractons les muscles. Lorsque le foie ne fonctionne pas bien, on ressent des raideurs, des contractures, des tendinites ou des crampes. 

Dans ce cas, l’hepaphenol s’assure de remettre tout cela dans l’ordre. Ainsi, les tendons et les muscles redeviennent toniques et simples, leur apport en nutriments étant assuré grâce à un foie réactif et empli de vitalité.

L’équilibre sanguin

L’une des fonctions du foie est de faire le filtrage du sang afin de faire l’élimination des déchets qui y sont présents. En effet, un sang détoxifié et fluide est le signe que votre foie fonctionne bien. Il s’agit d’un bienfait dû à l’utilisation d’hepaphenol. Ce dernier assure l’action du foie dans le processus de nettoyage des globules rouges, dans l’élimination des déchets et dans la fabrication de la bile utile pour assimiler les graisses.

À Lire Aussi  Est-ce qu’une femme enceinte peut manger de la mayonnaise ?

Avec une quantité de gras et de sucre normal dans le sang, vous assurez votre protection contre les maladies et vous maintenez une teneur en cholestérol normal. L’hepaphenol vous protège des affections cardiovasculaires et booste aussi le système immunitaire.

La perte de poids

Lorsque le foie n’arrive plus à assurer le traitement du sucre en excès, celui-ci se transforme en matière grasse, ce qui a pour effet de faire grossir et réduire la protection immunitaire. Dans le jargon médical, on utilise le terme « foie gras ». L’hepaphenol assure la détoxification du foie et permet le rétablissement de son rôle de régulateur de sucre et de graisses.

Les excès sont éliminés directement et ne passeront pas dans le sang. Alors pas de risque de grossir. Vous serez en mesure de perdre les kilos en excès, l’organisme étant nettoyé, drainé, et ne stockant plus inutilement.

L’hepaphenol : Un concentré de molécules thérapeutiques pour le bon fonctionnement de votre foie

L’hepaphenol contient plus de 250 molécules utiles pour soigner le foie, le tout concentré à l’intérieur d’une seule gélule. Il s’agit d’une innovation en matière de complément alimentaire. La formule du composé est complètement inédite et représente l’aboutissement d’une sélection très minutieuse de plusieurs végétaux et plantes dont l’efficacité a été prouvée. En effet, avec la diversité des composants de l’hepaphenol, il réunit un grand nombre de molécules ayant chacune une spécificité pour détoxifier, soigner et la protection du foie.

Les bienfaits à l’issue de l’utilisation de l’hepaphenol sont multiples :

  • L’amélioration du teint, le boostage du tonus et de la vitalité;
  • La stimulation du processus d’élimination des toxines à la base des douleurs au niveau des muscles et des articulations;
  • Le rajeunissement des organes à travers le bon fonctionnement du foie;
  • La protection contre les diverses infections.
À Lire Aussi  Keto Coffe Avis et Prix

Utiliser régulièrement l’hépaphenol en respectant la posologie est un moyen efficace et efficient de restaurer et préserver la bonne santé de son foi.

 

source de ces Informations : hexagone-paris.fr/

Partager :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations