Faut-il impérativement se muscler le périné après un accouchement ?

Faut-il impérativement se muscler le périné après un accouchement ?

Après l’accouchement, il est fortement recommandé de faire de la rééducation périnéale. Le poids de l’enfant durant la grossesse a tendance à détendre le muscle du périnée, ce qui peut avoir des conséquences désagréables à plus ou moins long terme.

Pourquoi faut-il rééduquer son périnée ?

La rééducation du périnée présente deux intérêts. Premièrement, elle permet d’éviter les problèmes d’incontinence ou les fuites urinaires. Deuxièmement, elle permet de retrouver de meilleures sensations lors des rapports sexuels après la grossesse.

Rééduquer votre périnée avec des boules de Geysha

Utilisées depuis l’antiquité en Asie, les boules de Geysha permettaient à l’origine d’augmenter le plaisir de l’homme et de la femme en permettant aux femmes de renforcer les muscles du périnée. Aujourd’hui, il existe une très grande variété de modèles bien plus élaborés, voire motorisés. Les boules de Geysha sont un excellent moyen de rééduquer le périnée de la femme notamment pendant et après la grossesse. En effet, cet instrument permet de renforcer l’intensité des exercices de Kelgen pour renforcer le plancher pelvien. Les sages-femmes et les gynécologues recommandent de plus en plus aux femmes de les utiliser après l’accouchement.

La rééducation périnéale stimule les envies

Les boules de Geisha peuvent aider pour se muscler le périné comme vous pourrez le voir sur ce site afin d’améliorer les sensations pendant les rapports sexuels. Il est aussi bien conçu pour le plaisir en solo que pour la stimulation sexuelle en couple. Avec les contractions du périnée, il procure beaucoup de plaisir à la femme. Il contribue à muscler cette partie afin de permettre au couple de ressentir davantage de sensations. Les boules de Geysha contribuent aussi à la lubrification pendant les préliminaires.

À Lire Aussi  10 traitements naturels contre la goutte

Comment bien choisir ses boules de Geysha ?

Il existe une multitude de modèles de boules de Geysha. Pour les choisir, on regardera notamment leur aspect esthétique, leur poids ainsi que leur diamètre. De plus en plus de femmes sont également attirées par les modèles électriques qui procurent une véritable sensation de plaisir avec les vibrations. On peut utiliser les boules de Geysha vibrantes seule ou en couple en laissant le soin à sa moitié d’utiliser la télécommande. Tous les plaisirs dépendent de l’imagination de chacun d’entre nous et ce sextoy se prête bien à ce type de jeux. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations

test de colere

Comment ça marche, le test de colère ?

La colère figure parmi les émotions propres à l’homme et se manifeste par un courroux, une exaspération ou un mécontentement vis-à-vis d’une situation horripilante. Sa