Le spa est le meilleur équipement bien-être

Le spa est le meilleur équipement bien-être

Lorsque vous installez un spa dans votre jardin, il est conseillé de le protéger, vous pouvez ainsi l’utiliser tout au long de l’année, surtout si l’abri est chauffé. La véranda représente la meilleure solution pour installer dans les meilleures conditions un jacuzzi. De plus, l’eau sera chaude plus longtemps, cela évite d’utiliser à outrance le moteur et d’engendrer de fortes consommations électriques. Nous vous conseillons d’acheter un abri pour jacuzzi qui s’adaptera à la perfection à la décoration de votre extérieur.

Quels sont les abris disponibles pour votre spa ?

Généralement, toutes les structures utilisées pour une terrasse peuvent être adaptées à un spa. Il y a la fameuse pergola qui connaît un franc succès depuis quelques années. Elle peut être conçue avec quatre pieds ou adossée à la façade de votre maison. Les lames sont parfois orientables manuellement ou avec une télécommande. Cet abri a un inconvénient puisque vous ne pourrez pas utiliser tout au long de l’année votre jacuzzi puisque les façades sont ouvertes.

  • La tonnelle rencontre le même problème contrairement à la véranda qui est fermée sur tous les côtés.
  • Elle peut être chauffée et d’une superficie suffisante pour installer un espace détente à la maison.
  • Vous aurez donc des conditions optimales pour profiter pleinement de votre spa, la chaleur sera parfaite et vous ne pourrez pas déranger vos voisins.
  • Il est possible avec une véranda d’installer un spa gonflable ou une structure de meilleure qualité avec une armature dure.

Si vous souhaitez embellir en même temps votre espace vert, voire votre terrasse, nous vous conseillons d’adopter le pavillon. Il s’agit d’un mélange entre la pergola et la véranda puisque les côtés peuvent être fermés. Cet abri pour le jacuzzi est parfait pour profiter en toute intimité des bienfaits de cette eau chauffée et des massages. En termes de prix, vous devez prévoir plus de 1000 euros.

À Lire Aussi  Crises d’angoisses : Les 7 erreurs à éviter

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations

Tout savoir sur la cervicalgie

Sur la totalité des Français, 40 % au moins souffrent régulièrement de douleurs au cou. Il s’agit de la cervicalgie. Si vous faites partie de ces