Spray THC : une solution bien pensée pour déjouer les tests THC ?

spray thc

Le THC est une substance active dotée de propriétés psychotropes et qui est contenue dans le cannabis. En dépit du taux très bas de THC présent dans les variétés de cannabidiols autorisées en France, cette substance ne passe pas inaperçue lors d’un test de stupéfiant. Mais aujourd’hui, le Spray THC est une solution innovante qui promet d’effacer toute trace de THC dans l’organisme, même seulement quelques heures après la prise de THC. Qu’est-ce que la Spray THC ? Ce produit est-il suffisamment armé pour tenir ses promesses ? Découvrez les réponses à ces questions dans la suite de cet article.

Spray THC : de quoi s’agit-il concrètement ?

Dans certaines circonstances et suite à un accident de la route, le test antitoxine s’impose en vue de situer les responsabilités de chaque partie. En fait, il s’agit d’un examen qui permet d’identifier la présence de stupéfiant dans l’organisme afin de déterminer l’état de conscience des mis en cause au moment des faits.

Le Spray anti THC est un nettoyeur antitoxine qui est spécialement fabriquée pour biffer les traces de toxines dans l’organisme en général. Plus particulièrement, le but du Spray anti THC est de supprimer les résidus de THC dans la bouche et sur la peau, même quelques minutes seulement après la consommation.

À Lire Aussi  Résine de CBD : comment consommer selon votre profil ?

Ainsi, pour les consommateurs de THC et même d’autres substances psychotropes, le Spray anti THC est une innovation très appréciée. C’est un allié sûr pour camoufler les molécules de THC et ainsi déjouer tous les systèmes de contrôle antitoxine.

Quelle est la composition du Spray anti THC ?

Votre flacon de Spray anti THC contient un mélange ingénieux d’ingrédients bien sélectionnés sur la base de la puissance d’action et de l’efficacité en matière d’épuration. Il est composé de trois actifs de base auxquels s’ajoutent le colorant et l’arôme qui viennent soutenir et l’action des premiers et la rendre plus agréable.

L’huile essentielle de neem

Cette huile végétale est utilisée depuis des lustres dans les médecines traditionnelles (indienne en l’occurrence). Elle est réputée pour ses nombreuses vertus antiseptique, antibactérienne, antifongique, nourrissante, régénérante et pénétrante entre autres. Lorsqu’elle est ingérée en grande quantité par voie orale, elle s’avère toxique et risquée pour l’organisme ; c’est pour cette raison qu’elle est interdite aux femmes en état de grossesse.

La gomme d’agar

Encore appelée agar-agar, la gomme d’agar est un polysaccharide extrait d’une variété d’algues rouges. Cette substance est un gélifiant naturel très prisé dans le secteur gastronomique japonais en particulier.

L’alcool dénaturé

L’alcool dénaturé est obtenu d’un processus de dénaturation de l’alcool qui consiste à y ajouter un dénaturant, ce qui rend le résultat ainsi obtenu impropre à la consommation. L’alcool dénaturé est présent dans la plupart des produits cosmétiques, mais il n’est donc consommable sous aucun prétexte.

Quel est le mode d’application du Spray anti THC ?

Le Spray anti THC peut être appliqué immédiatement après la prise de THC ou même quelques heures après, cela n’affecte pas son efficacité. Voici en bref l’essentiel du mode d’emploi du produit :

  • Bien remuer le flacon ;
  • Envoyer dans la bouche 6 ou 8 pschits ;
  • Bien retourner le produit dans la bouche pendant 30 secondes au moins ;
  • Recracher enfin le tout et s’assurer de n’en avoir pas avalé quelques gouttes.
À Lire Aussi  Les bienfaits de l’huile de CBD

spray thc

Spray anti THC est-il efficace pour tromper les détecteurs de toxines ?

Le Spray anti THC est un compagnon fidèle de tous les consommateurs français de stupéfiants et des extraits de cannabis. Jusque-là, personne ne s’est encore plaint d’avoir été trahi par ce spray, ce qui témoigne de la fiabilité de la formule. Une fois le bain de bouche fait, vous pouvez circuler tranquillement sans être inquiété par un contrôle quoique de routine.

Mais attention, un détail précieux est à noter : le Spray anti THC est doté d’une durée d’action de 120 minutes. Vous ne devez donc pas oublier de répéter le bain de bouche autant de fois qu’il le faudra.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations