Vigorys avis et présentation : Disponible en pharmacie ?

Vigorys avis et présentation

À partir d’un âge donné, tous les hommes constatent une baisse de leur libido et plus largement une baisse de leur performance sexuelle. Si cela est une situation normale, il faut dire que de nombreux hommes en souffrent. Ce phénomène masculin peut même détruire le plus heureux des couples. Conscient de cela, l’institut pharmaceutique Biovancia met à votre disposition une solution naturelle, Vigorys, pour réveiller votre érection.

Présentation de Vigorys

Présentation de Vigorys

Fabriqué par l’institut pharmaceutique Biovancia, Vigorys est une solution composée exclusivement d’éléments 100 % naturels. La qualité de ce produit d’origine française est validée par de nombreuses études scientifiques. C’est un complément alimentaire qui s’adresse essentiellement aux hommes mûrs et âgés qui ont déjà perdu leur vitalité sexuelle et qui désirent justement la retrouver.

À titre informatif, la vitalité sexuelle prend un coup dur au fur et à mesure que l’âge d’un individu avance. Ainsi, les taux d’hormones sexuelles et le flux sanguin vers l’organe génital masculin baissent. Il s’ensuit un avilissement de la libido et une baisse généralisée des performances sexuelles. Il faut toutefois savoir qu’aucun homme ne peut échapper à cette réalité, car c’est une situation normale dès lors qu’un homme atteint la barre de cinquante ans d’âge. Vous commencez peut-être déjà par voir l’importance et la nécessité d’un produit tel que Vigorys.

Comme la plupart des compléments alimentaires fabriqués sur le territoire français, Vigorys est légalement enregistré auprès de la DGCCRF. De ce fait, le complément alimentaire est soumis aux mêmes exigences de contrôle que les autres suppléments disponibles en pharmacie. Vous comprendrez également que Vigorys est une préparation dépourvue de résidus chimiques et d’excipients suspects. Il ne contient aucun organisme génétiquement modifié et n’intègre pas de lactose ni de fructose, qui sont des éléments dangereux pour l’organisme.

Ce produit qui vous redonnera un nouvel élan sexuel vous garantit une hygiène irréprochable et un niveau de sécurité très important. Loin de ce que vous croyez, les résultats qu’offre la consommation de ce complément alimentaire sont absolument inédits. Grâce au protocole triple-action de ce supplément qui consiste à stimuler la virilité, à réveiller la libido et à déclencher l’activité sexuelle des quinquagénaires, vous retrouverez très vite la vigueur sexuelle de votre tendre jeunesse. Plusieurs clients affirment être devenus plus virils qu’il ne l’était à l’âge de 20 ans.

En plus de restaurer le pic de la virilité, le produit a une action extraordinairement rapide. Les effets apparaissent plus vite que prévu et la santé générale se trouve meilleure suite à la consommation de ce produit.

Comparativement à d’autres suppléments, vous n’avez pas forcément besoin d’accompagner la prise de Vigorys avec un régime alimentaire particulier. Il faut juste respecter la posologie recommandée pour avoir des résultats positifs concrets après 10 jours d’utilisation du produit.

Vous devez remarquer aussi que l’usage de ce produit permet justement de bander plus longtemps et de rester plus longtemps à l’intérieur de votre partenaire. De quoi profiter pleinement d’une partie de jambes en l’air.

De quoi est composé ce produit ?

La préparation de ce produit est basée sur trois principes actifs qui sont reconnus par les spécialistes de la santé sexuelle comme des ingrédients très efficaces, même lorsque vous les consommez individuellement. Ainsi, vous trouverez dans ce produit les ingrédients suivants :

  • Le substrat breveté de damiana liboost ;
  • Le fenugrec ;
  • Le zinc
À Lire Aussi  Artimium 360 avis : Peut-on l’acheter en pharmacie ?

Le substrat breveté de damiana liboost

Cet extrait breveté, nommé la damiana, provient en réalité d’un arbuste riche de petites fleurs aromatiques. Originaire de l’Amérique du Sud et Centrale et précisément des Antilles, cet arbre est plébiscité pour ses vertus nombreuses et notamment pour ses effets aphrodisiaques et de vasodilatation. Cette disposition naturelle a le don de rendre l’érection de l’homme plus dure. Il a été prouvé que la damiana accélère la production d’une substance nommée l’oxyde nitrique qui permet à l’homme d’avoir une plus grande érection.

Pour info, il faut savoir que des études scientifiques et des observations ont été effectuées en 2019, sur plusieurs hommes durant 4 semaines. Les résultats de cette étude montrent que ces hommes ont constaté une amélioration, à hauteur de 40 %, de leur libido, orgasme et érection. En gros, l’extrait breveté de damiana liboost améliore considérablement la virilité sexuelle masculine, surtout chez les personnes âgées.

Le fenugrec

Il s’agit d’une petite plante qui est considérée comme un puissant stimulateur de vitalité. De la famille des légumineuses, cette plante riche en saponines stéroïdiques favorise, chez l’homme, la production de la testostérone en quantité suffisante. L’usage de cette plante a l’avantage de faire monter la libido et de permettre une augmentation des érections matinales et une envie intense de faire l’amour.

Ce qui est rassurant avec les composants de Vigorys est qu’il existe souvent des études qui confirment leur performance. Dans le cas de fenugrec, il existe bien évidemment une étude faite en 2016 sur un échantillon de 111 hommes d’âge compris entre 43 et 75 ans. Au bout d’une durée de 12 semaines, ces hommes ont vu augmenter leur performance sexuelle et notamment leur érection matinale de 250 %. Ils avaient également une bonne envie régulière de faire l’amour et leur fréquence d’érection matinale est passée d’une érection par semaine à 2,5.

En gros, cette plante a un triple effet sur le plaisir sexuel. Il fait monter la synthèse de production de la testostérone chez l’homme et fait naître le désir en plus d’améliorer les érections matinales. En ce qui concerne la fréquence des rapports sexuels, cela double grâce à la prise de Vigorys.

Le zinc

Le zinc est un oligo-élément dont les bienfaits ne sont plus à démontrer pour la bonne santé d’un individu. Il est utile pour la réalisation de nombreux mécanismes biologiques chez l’être humain. Bien évidemment, cet élément contribue à fortifier la libido et la virilité. Le zinc aide au bon fonctionnement et au bon développement du pénis, des testicules et de la prostate qui sont des organes génitaux d’une grande importance pour l’homme.  En plus de stimuler une production quantitative de la testostérone, le zinc assure aussi une amélioration étonnante des performances de l’homme au lit.

Quels sont les bienfaits de Vigorys sur la santé ?

bienfaits de Vigorys sur la santé

Il y a un avertissement majeur que le fabricant de Vigorys donne à tous ceux qui prennent la décision de suivre une cure axée sur ce complément alimentaire : « Lorsqu’on entame ce protocole, il faut être prêt à revivre une sexualité intense ». Loin d’être une banale succession de mots, cette phrase simple en dit assez sur ce qui vous attend suite à la consommation de Vigorys. En effet, les bienfaits de ce supplément sont nombreux et c’est tant mieux pour les consommateurs.

À Lire Aussi  Liste : des médecins de garde à Grenoble

Dans un premier temps, le produit ressuscite l’envie sexuelle et la puissance érectile. Vous retrouvez le tonus sexuel d’un jeune mâle alpha de moins de 20 ans. Cette capacité de fournir une puissance érectile extraordinaire passe par la production de testostérone qu’assure la combinaison des ingrédients contenus dans Vigorys.

Une fois que cette hormone sexuelle est produite régulièrement, Vigorys assure par la suite une amélioration du flux sanguin. La pression sanguine arrive correctement au niveau du pénis et l’érection est alors assurée. Aussi, le produit a l’avantage d’optimiser la chimie et le fonctionnement du cerveau. Ainsi, tous ces bienfaits combinés assurent à chaque consommateur, notamment les personnes âgées de 50 ans, un sentiment de rajeunissement.

Au-delà des effets du produit sur la fonction érectile, Vigorys participe au renforcement des muscles. Il booste entièrement le système immunitaire et procure de l’énergie au corps. Un peu comme une boisson énergisante le ferait., vous retrouvez une meilleure forme physique pour mieux démarrer chaque journée.

Lorsque vous décidez de prendre ce produit sur une longue durée, il s’ensuit bien souvent une amélioration de la qualité du sommeil et une perte de poids aussi. En fait, le produit fonctionne aussi comme un brûleur de graisse chez les personnes en surpoids. En plus d’apaiser l’inconfort musculaire, Vigorys soulage les troubles de l’articulation.

Le complément alimentaire Vigorys est-il disponible en pharmacie ?

Vigorys est-il disponible en pharmacie

Si vous êtes un habitué des compléments alimentaires, vous savez peut-être que la majorité de ces produits ne sont généralement pas disponibles en pharmacie ni dans les officines assimilables. Cela dit, le seul endroit pour acheter Vigorys est le site officiel de l’institut de recherche Biovancia. Il est important de connaître les raisons qui justifient cette politique d’exclusivité. On constate de plus en plus sur le marché, une tendance qui consiste à contrefaire certains produits dans le seul but d’escroquer les consommateurs. Ainsi, la plupart des sites web de commerce électronique ne sont plus fiables à 100 %.

Traditionnellement, pour se procurer Vigorys, il faut suivre plusieurs étapes. Une fois sur le site du fabricant, il faudra cliquer pour faire le choix d’une cure en abonnement. Il faut noter que chaque abonnement est libre et surtout sans engagement. L’étape suivante consiste donc à fournir les informations utiles demandées par la plateforme pour passer la commande dans les règles de l’art.

Habituellement, vous devez entrer votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse résidentielle, pays, etc. Il se pourrait que la liste ne soit pas exhaustive. Ensuite, vous devez vérifier à nouveau la commande pour être sûr d’avoir choisi votre produit sans erreurs. Il faudra aussi accepter les conditions générales de vente par la suite.

Enfin, la dernière étape du processus d’achat de Vigorys sur la plateforme du fabricant est le choix des moyens de paiement. Là aussi, vous aurez deux possibilités, soit le paiement par carte bancaire, soit le paiement par prélèvement. À noter que vous aurez la possibilité de profiter d’une livraison gratuite suivant certaines conditions. Aussi, lorsque vous le souhaitez, vous pouvez suspendre le processus d’achat ou le décaler à tout moment.

Comment prendre Vigorys ?

Le respect de la posologie est une nécessité lorsque vous souhaitez prendre Vigorys et profiter de tous ses bienfaits. La recommandation faite par le fabricant est de 3 gélules par jour pour une durée de 30 jours d’utilisation. Il est utile d’accompagner la prise de chaque comprimé de Vigorys par un grand verre d’eau.

À Lire Aussi  Apetamine avis : comment l’utiliser ?

Aussi, il n’est pas nécessaire de faire du surdosage, même s’il arrivait que vous oubliiez de prendre vos gélules la veille. En fait, le surdosage vous expose à des risques sanitaires et des effets indésirables. Si vous suivez déjà un traitement particulier, il est important de demander l’avis de votre médecin avant de consommer Vigorys. Cela vous évite donc les conséquences négatives dues à une interaction.

Quels sont les effets négatifs du produit ?

La majorité des compléments alimentaires fabriqués à partir d’ingrédients naturels sont habituellement exempts d’effets négatifs sur la santé. Il faut noter que Vigorys ne reste pas en marge de cette réalité, car le produit est une combinaison d’actifs naturels. Il est sans résidus chimiques et c’est justement cette caractéristique qui explique le fait qu’il est inoffensif.

L’emballage de chaque gélule est réalisé avec de l’hydroxypropylméthlcellulose qui est un matériau très connu dans le monde des compléments alimentaires. D’ailleurs, le fabricant est assez conscient et confiant en son produit qu’il propose aux clients, une garantie 100 % satisfait ou remboursé d’un an. Vous n’avez alors pas de soucis à vous faire, car vous pourrez heureusement profiter d’un remboursement de votre argent en cas d’insatisfaction.

En ce qui concerne les contre-indications, il faut savoir que le produit n’est pas indiqué chez les jeunes enfants. Il en est de même pour les femmes enceintes et les nourrices. Il faut remarquer que cette préparation n’est pas destinée à traiter d’autres maladies en dehors des troubles de la fonction érectile. Vigorys est strictement interdit aux hommes qui suivent un traitement médical dû à un infarctus.

Quel est le prix du supplément nutritif ?

Pour acquérir le complément alimentaire, vous savez déjà qu’il faut se rendre sur la plateforme de Biovancia en ligne. Normalement, vous retrouverez les prix de chaque produit qui sont affichés. Concernant Vigorys, il faudra prévoir 69 euros pour l’achat d’une boîte. Ainsi, deux boîtes coûtent normalement 138 euros et trois boîtes sont à 207 euros. Il est toutefois possible de profiter de réductions.

Le prix dépend aussi de l’option d’abonnement. Il faut savoir que vous pourrez vous abonner à 1, 3 ou 6 flacons selon vos besoins. Mieux, vous profitez d’une bonne réduction au niveau du prix lorsque la quantité achetée est élevée.

Quel est l’avis des professionnels et des consommateurs sur le produit ?

Du côté des professionnels, tous les avis sur le produit sont positifs. Tous les spécialistes recommandent le produit à leurs patients qui souffrent de problème de libido et de trouble érectile. Il faut noter que Vigorys n’est pas un médicament. Si vous êtes souffrant, le mieux, c’est d’aller consulter un médecin certifié.  Outre les professionnels de santé, des études attestent l’efficacité de Vigorys sur la vitalité sexuelle des hommes âgés.

Dans le rang des consommateurs, de nombreuses personnes affirment avoir retrouvé leur puissance sexuelle après 10 jours d’utilisation. Les utilisateurs apprécient aussi la simplicité du produit et même ceux qui n’ont apparemment aucun problème, utilisent Vigorys à titre préventif pour améliorer leur force au lit.

En somme, le produit est utile et efficace. Sans doute, vous devez vous dépêcher de l’adopter pour enchaîner les orgasmes et le nombre d’ébats sexuels.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations

Tout savoir sur la cervicalgie

Sur la totalité des Français, 40 % au moins souffrent régulièrement de douleurs au cou. Il s’agit de la cervicalgie. Si vous faites partie de ces