Que savoir sur le cannabis hollandais white widow et la cigarette électronique Vape Kush ?

widow kush

Adepte du cannabis légal depuis fort longtemps, vous souhaitez peut-être essayer de nouvelles expériences. Avec white widow, ce cannabis vieux de plusieurs années, vous pouvez profiter de nouveaux saveurs et arômes intéressants. Mieux, en consommant la fleur avec la vape Kush, les sensations ressenties sont décuplées. Vous souhaitez en savoir davantage sur white widow et sur la vape kush, trouvez dans ce guide tous les détails utiles.

Qu’est-ce que white widow ?

White widow fait partie des fleurs de cannabis les plus populaires qui ont su conserver au fil du temps leur notoriété. Depuis plusieurs années, cette fleur est au coude-à-coude avec les meilleures, même si son origine laisse encore planer le doute.

Effectivement, la vraie origine de White widow reste encore inconnue bien que certains chercheurs estiment que la fleur serait issue d’une variété brésilienne et d’une autre variété nommée indica du sud de l’inde.

Fleur hybride apparue en 1990, elle est très appréciée en occident, notamment en Amérique et aux Pays-Bas où elle fait partie intégrante du paysage. White widow est disponible en graines de cannabis féminisées et sa floraison prend assez de temps, pouvant aller jusqu’à huit semaines. Ce que les utilisateurs apprécient le plus, c’est dans un premier temps sa variété sativa et dans un deuxième temps son taux de THC assez élevé qui varie autour de 20 %.

Commercialisée en quantité suffisante dans les coffee shop d’Amsterdam, son apparition récente sur le marché américain a été très vite acclamée. Aujourd’hui, de nombreux dispensaires américains l’utilisent dans le cadre du traitement de plusieurs maladies.

À Lire Aussi  Fleur de CBD de qualité : comment trouver et comment consommer ?

À l’apparence, les fleurs White widow ont une taille moyenne. Les têtes de la fleur sont assez denses et couvertes d’une couche épaisse de résine blanche. Ce sont toutes ces caractéristiques qui ont contribué à nommer la fleur. Ses effets anxiolytiques et apaisants font de lui le remède parfait pour soulager le stress de la vie moderne.

Quel est le goût de white widow ?

Lorsque vous allumez un joint de White widow en utilisant peut-être une vape kush, les saveurs procurées sont absolument extraordinaires. Difficile de décrire avec précision le goût de la fleur en raison du mélange complexe des arômes qui y sont contenus. Il est tout de même clair qu’il s’agit d’une combinaison de saveurs délicieuses et riches en épices, en agrumes et en café. C’est justement cette association qui confère à cette fleur l’odeur d’épices et de pin qu’on lui connait.

En essayant de vapoter white widow, vous pourrez aussi remarquer les notes fraiches et fruitées d’agrumes dont les odeurs, absolument extraordinaires et inhabituelles, peuvent emporter le consommateur vers de nouveaux horizons.

widow kush

Quid de la cigarette Kush vape ?

La cigarette électronique Kush vape est une vapoteuse aux caractéristiques particulières. Cette vapoteuse se présente sous différentes saveurs, dont la saveur white widow. Très pratique, cette e-cigarette captive le consommateur d’abord par son goût inimitable accompagné d’un parfum emblématique.

Dans son format jetable, la vapoteuse Kush vape octroi environ deux-cents aspirations. Avec sa petite épaisseur qui ne dépasse généralement pas le centimètre, la vapoteuse pèse seulement 15 kg. Pour obtenir la white widow kush, les fabricants ont combiné plusieurs ingrédients, dont les suivants :

  • Le propylène glycol ;
  • La glycérine végétale ;
  • Les terpènes naturels de chanvre ;
  • Le CBD.
À Lire Aussi  Les meilleurs traitements naturels pour une aponévrosite plantaire

Très recommandée aux débutants qui souhaitent découvrir le CBD, la cigarette électronique White widow de kush vape est facile d’utilisation. Opter pour cette solution vous épargne d’investir dans un kit de vape complet. Elle correspond à toutes les personnes qui souhaitent se déplacer avec. Sa taille de 10 cm et ses 8 mm de diamètre favorisent une meilleure prise en main et une utilisation aisée à n’importe quel endroit.

Enfin, la cigarette électronique est discrète et pratique en plus de son design particulièrement tendance et coloré. Après l’avoir acheté, vous n’aurez pas besoin de faire des réglages avant de l’utiliser. Il vous suffira de retirer l’embout de protection et d’aspirer pour déclencher la vape.

En revanche, il est strictement déconseillé de laisser la cigarette à la portée des enfants. Aussi, cette vapoteuse ne convient pas aux femmes enceintes. De manière générale, le dispositif arrive avec des instructions dont il faudra prendre la peine de respecter rigoureusement.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations