Apetamine avis : comment l’utiliser ?

Apetamine avis : comment l’utiliser ?

Si vous avez des difficultés à vous nourrir correctement, alors sachez que désormais vous avez la solution à votre problème. En effet, il existe une multitude de produits sur le marché aujourd’hui permettant de prendre quelques kilos en plus. Apetamine est l’un des produits destinés à vous faire prendre du poids. Que ce soit pour cause de manque d’appétit ou un problème héréditaire, il convient de vous tourner vers des suppléments ou compléments alimentaires.

Le médicament est essentiellement composé de vitamines permettant de revitaliser l’organisme et de donner un certain embonpoint à son utilisateur. Si vous êtes certain d’avoir tout tenté pour prendre quelques calories sans succès, nous vous recommandons vivement Apetamine. Il est  très populaire et les avis des utilisateurs sont positifs à son sujet. 

Nous vous fournissons toutes les informations sur le sirop de vitamine Apetamine dans cet article.

Apetamine : C’est quoi ?

Apetamine est un sirop de vitamines, conçu spécialement pour la prise de poids. Clairement, le produit doit vous aider à gagner quelques kilos de plus. Dans le souci d’offrir un gain de poids à toute personne désireuse, TIL Healthcare PVT, une société pharmaceutique ayant son siège en Inde a conçu ce complément alimentaire. Les composantes du produit sont multiples. Il est dit qu’une cuillerée d’Apetamine contient : de la chlorhydrate de cyproheptadine, la chlorhydrate de L-lysine, de la vitamine B6 et des vitamines B1, B3 et B5.

En effet, l’association de ces ingrédients est censée faciliter la prise de poids. Afin de favoriser cela, la combinaison exerce une action directe sur l’organisme dans le seul but de stimuler l’appétit. 

Le cyproheptadine est utilisé comme ingrédient antihistaminique dans la conception d’Apetamine. Il est donc destiné à soulager toutes sortes d’allergies pouvant découler de l’utilisation du produit. Il est également efficace pour éliminer les symptômes comme les démangeaisons, écoulement nasal, gonflement des yeux et urticaire. Par son action sur l’histamine, le cyproheptadine bloque toute réaction allergique.

Le médicament est présenté sous deux formes : le comprimé ou le sirop. Il vous reviendra de choisir selon ce qui vous convient. Les deux formes ne contiennent pas les mêmes ingrédients Le sirop contient un mélange de vitamines avec de la lysine et les comprimés quant à eux contiennent uniquement de la chlorhydrate et de la cyproheptadine. 

Généralement, il ne présente pas d’effet secondaire à part l’augmentation de l’appétit. L’augmentation de l’appétit permet la prise de poids d’ailleurs. 

Comment l’utiliser ?

Peu importe la forme d’apetamine que vous avez choisie (sirop ou comprimé), la prise est de deux fois maximum par jour. Vous pouvez continuer à le prendre jusqu’à obtenir le résultat escompté. Il ne faut pas exagérer dans la prise cependant. Le cas échéant, vous pourriez avoir affaire à des problèmes de santé. L’obésité est là résultante d’une exagération au niveau de l’usage du produit. 

Si vous optez pour les pilules, il est important de savoir que vous ne devez pas dépasser la dose de deux comprimés par jour. Pour ceux qui préfèrent les sirops, la dose maximale est de 10 ml à raison de 5 ml le matin et 5 ml le soir. Dans les deux cas, la dose journalière doit être scrupuleusement respectée. 

Une règle d’or à respecter

Le principe est plutôt simple pendant la cure Apetamine : vous devez manger correctement. Dès lors que votre alimentation est parfaite, alors cela favorise la prise de poids grâce au corps qui dispose des nutriments nécessaires. Pour réussir la cure, il est important de privilégier les aliments ayant une forte teneur en calorie. Ces types d’aliments favorisent une croissance rapide. Un minimum de 700 calories par jour est requis d’ailleurs pour un résultat positif au finish.

Toutefois, il ne faut pas stopper brusquement la cure lorsque vous obtenez le résulat escompté. Il faudra couper progressivement la prise du médicament. Par exemple, vous pouvez passer la prise du médicament à 3 fois en une semaine au lieu de 7j/7. Vous continuez à couper jusqu’à cesser complètement d’en prendre. Et même après avoir cessé de prendre Apetamine, vous devez conserver votre alimentation pendant la cure. C’est-à-dire que vous devez manger équilibré et riche en calories afin de garder votre forme. Un simple changement d’alimentation ou une mauvaise alimentation peut encore vous faire perdre du poids.

Pratiquez une activité physique

Afin de ne pas devenir obèse, parce que l’alimentation seule suffit pour vous faire prendre beaucoup de poids après, il faudra ajouter une activité sportive régulière. Elle vous permet d’ailleurs d’affiner votre forme et d’empêcher une prise de poids excessive. 

Où le trouver ?

Vous pouvez trouver Apetamine dans les pharmacies, parapharmacies ou sur quelques sites internet qui en font la commercialisation. Le produit étant proscrit dans certains pays, vous ne le trouverez pas en pharmacie dans ces pays. Il faudra en faire la commande. Il est à contrario fourni uniquement sur ordonnance dans d’autres pays afin de mettre fin aux conséquences de l’automédication. 

Il est essentiel de prendre l’avis d’un médecin afin de consommer Apetamine. Il en va de même pour les autres médicaments présentant des risques d’effets secondaires.. À contrario, votre santé pourrait prendre un sérieux coup. Le professionnel de santé se chargera de vous communiquer si le médicament est adapté pour votre organisme ou non. 

Par ailleurs, les tarifs du médicament peuvent varier d’un pays à un autre. Il n’existe  pas un prix de vente standard pour Apetamine.

Est-il légal ?

La commercialisation ou la vente d’Apetamine n’est pas autorisée dans tous les pays. Par exemple, vendre l’Apetamine est illégal aux États-Unis. Il en est ainsi tout simplement parce que le complément alimentaire contient du chlorhydrate de cyproheptadine qui est disponible uniquement sur ordonnance aux États-Unis. Si elle n’est disponible que sur ordonnance, c’est évidemment parce que cette substance est considérée comme nocive pour l’organisme. 

En effet, une mauvaise utilisation du chlorhydrate de cyproheptadine peut avoir de graves répercussions sur la santé en générale. L’abus peut entraîner une insuffisance hépatique conduisant à une mort certaine.

Aussi, le produit n’est pas approuvé par la FDA (Food and Drug Administration). Cela voudrait tout simplement signifier que le produit peut avoir de graves incidences sur la santé humaine. 

Ceci étant, des avis de saisie et des mises en gardes ont été émis à ce sujet par la FDA dans certains pays. Cela dit, le produit est toujours commercialisé et disponible dans d’autres pays qui l’ont soit adopté, soit jugé qu’il n’est pas si nocif pour l’organisme. 

Les effets secondaires présentés par Apetamine 

Malgré les restrictions et les mesures de sécurité autour du produit, beaucoup de personnes continuent d’y accéder illégalement dans les pays qui l’interdisent. Si vous accédez à Apetamine par le biais d’un site quelconque ou un média social, il faut avoir à l’idée qu’une multitude d’effets secondaires suivront et que le produit n’est pas fiable.

Le chlorhydrate de cyproheptadine peut avoir les effets secondaires suivants sur l’organisme : les somnolences, vertiges, troubles de la vision, irritabilité, nausée et diarrhée, toxicité et insuffisance hépatique. Ces divers effets secondaires peuvent varier en fonction du système immunitaire de chacun.

Toutefois, Apetamine peut interagir avec plusieurs autres types de médicaments. Par exemple, les antidépresseurs, les antihistaminiques et les médicaments intervenant dans le traitement de la maladie de Parkinson. 

 

À Lire Aussi  Ouvrir une MAM : tout savoir

Aussi, il faudra discuter avec votre fournisseur afin d’établir la méthode de distribution la plus adaptée pour atteindre le plus grand nombre de demandeurs. Cela vous évite d’avoir affaire aux conséquences seul et de situer les responsabilités en cas de conséquences graves sur l’organisme. 

Quelles sont les contres indications liées à l’utilisation d’Apetamine ?

Étant donné que le médicament peut entraîner des effets secondaires comme le vertige et la somnolence, il est fortement déconseillé pour les personnes qui doivent conduire ou faire usage d’une quelconque machine dans l’exercice de leur travail. Le mieux serait donc de ne pas toucher à Apetamine si vous devez prendre la route en voiture ou avec un engin. De même, si vous travaillez dans une entreprise qui nécessite la manipulation des machines, vous devez également éviter l’emploi d’Apetamine. 

Le produit ne peut être administré qu’aux personnes ayant un minimum de 2 ans d’âge. Cela dit, les femmes enceintes et allaitantes ne peuvent pas y toucher. Les bébés ayant moins de 2 ans ne peuvent pas prendre apetamine. À contrario, vous l’exposez à un gros risque.

Aussi, si vous faites une réaction allergique à l’un des ingrédients constituants Apetamine, l’idéal serait d’éviter la prise du médicament. 

Pendant le traitement avec Apetamine, il est important d’éviter la prise d’alcool, du jus de pamplemousse et de certains autres aliments répertoriés sur la notice. Tout cela permet d’éviter une quelconque interaction entre le produit et les aliments et ingrédients proscrits. 

Pour toute personne souffrant de problèmes hépatiques ou de la maladie de Parkinson, il urge d’informer votre médecin, de prendre son avis avant tout traitement. Abuser du produit revient à s’exposer dangereusement. Le fort taux de cyproheptadine présent dans ce complément alimentaire ne permet pas que vous en preniez en grande quantité.  

Une consommation excessive facilite la survenue d’effets secondaires comme l’irritabilité, les troubles de visions, la diarrhée, la nausée, les troubles hépatiques, la somnolence et les constipations. L’interdiction est donc justifiée. Il est également conseillé de stopper la prise dès lors que vous remarquez l’un des effets secondaires cités ci-dessus. Après arrêt, il faudra consulter un professionnel de santé afin de déterminer s’il est possible de continuer ou d’en stopper définitivement l’usage.

En gros, il est recommandé d’utiliser Apetamine avec précaution. Vous ne devez surtout pas en abuser. Il faut limiter au maximum son utilisation et ne s’en tenir strictement qu’aux prescriptions de votre médecin ou de votre thérapeute. Avant toute chose, une quelconque association avec un autre médicament, il est important de consulter votre maison afin d’avoir son avis. S’il est favorable, vous pouvez commencer la cure avec le complément Apetamine.

Le complément est-il réellement efficace pour la prise de poids ?

Même si les recherches par rapport au produit n’ont pas encore totalement abouties, certaines études scientifiques révèlent que la chlorhydrate de cyproheptadine favorise grandement le gain de poids. Généralement, il est très efficace pour les personnes n’ayant pas trop d’appétit et qui sont malnutris. 

Une étude scientifique réalisée sur des adolescents atteints de troubles génétiques entraînant une perte de poids, la fibrose kystique en l’occurrence, a démontré que la prise régulière du chlorhydrate de cyproheptadine entraîne une augmentation nette du poids. Le médicament est donc adéquat pour toute personne souffrant de diverses affections ou d’insuffisance pondérale.

Toutefois, elle n’a pas pu aider les personnes atteintes de Cancer et du VIH. Le médicament pourrait entraîner un risque de surpoids même s’il est bénéfique pour améliorer la prise de poids chez les autres. 

Étant donné que certaines études ont également prouvées que plusieurs personnes ayant utilisé excessivement le produit encourent un gros risque d’obésité, on peut conclure directement que le médicament est efficace pour la prise de poids. Il peut même entraîner un risque de surpoids et constituer un danger. Le problème de prise de poids est récurrent dans le monde entier. Beaucoup y font donc recours, ce qui est asymptomatique du souci qu’ils se font de leur état physique. 

Avis final

Apetamine est un sirop conçu à base de plusieurs vitamines. Il favorise grandement la prise de poids. Le complément contient essentiellement du chlorhydrate de cyproheptadine qui favorise l’augmentation de l’appétit d’où la prise de l’appétit. 

Il est illégal de commercialiser le produit dans des pays comme les États-Unis, tout simplement parce qu’il contient du chlorhydrate de cyproheptadine qui est un antihistaminique prescrit uniquement sur ordonnance dans plusieurs pays. 

Par dessus tout, il n’est pas approuvé par la FDA. Cela voudrait dire que les effets du produits à long terme n’ont pas encore été clairement définis. 

Cependant, il est particulièrement efficace pour la prise de poids. Toute personne souffrant d’insuffisance pondérale pourrait en prendre afin de résoudre au mieux son problème. Les femmes enceintes et allaitantes ne sont pas autorisées à l’utiliser car il est proscrit pour les bébés de moins de 2 ans. 

Ainsi donc, plutôt que de jeter votre dévolu sur les sucreries ou les boîtes de tartine de chocolat, la prise d’Apetamine se révèle être un moyen beaucoup plus sain et adéquat de prendre du poids.

Partager :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations

Keto Coffe Avis et Prix

Keto Coffe Avis et Prix

Perdre quelques kilos est un souci majeur pour une multitude de personnes, surtout lorsqu’elles se trouvent en surpoids ou en situation d’obésité. Pour remédier à