Tout savoir sur Cercle : le nouveau programme minceur où l’on ne paye que pour ses kilos définitivement perdus !

Cercle est une approche minceur originale qui promet une réduction naturelle et définitive de la masse corporelle. Dans sa formule tout comme dans ses principes, le programme minceur Cercle regorge de nombreux avantage qui en font une thérapie minceur de référence. Dans cet article, vous verrez tout ce qu’il faut savoir sur cette approche qui conjugue définitivement au passé les problèmes de surcharge pondérale.

Programme minceur Cercle : de quoi parle-t-on ?

Cercle est un programme minceur avec coach nutrition dédié qui est mis en place par le docteur Arnaud Cocaul pour lutter contre l’obésité et le surpoids. À travers ce programme, il accompagne les personnes en situation de surpoids et qui désirent retrouver une masse corporelle normale à brûler efficacement et définitivement les excès de calories.

En excluant autant les programmes sportifs que les traitements médicamenteux, Cercle est une formule spécifiquement basée sur l’utilisation d’une application de rééquilibrage alimentaire. Ainsi, à travers des masterclass vidéo et un accompagnement individuel par un coach diététicien spécialisé, le Dr Cocaul aide chaque participant au programme à perdre du poids grâce à un rééquilibrage alimentaire.

Comment se déroule le programme Cercle pour maigrir ?

Le programme minceur du Dr Cocaul est basé sur trois2 piliers fondamentaux :

  • Les masterclass vidéo ;
  • Un engagement de groupe.
À Lire Aussi  CLA 1000 avis consommateur : est-ce que ça marche vraiment ?

Les masterclass vidéo

En deux mois, les participants au programme Cercle ont droit à 8 masterclass vidéo planifiées hebdomadairement sur des thématiques bien définies. Au cours des 8 semaines de la première phase du programme Cercle, les masterclass vidéo abordent respectivement :

  • Semaine 1 : fondation, rythme, eau et portions ;
  • Semaine 2 : mastication, sucre et écarts ;
  • Semaine 3 : satiété, gras et activité physique ;
  • Semaine 4 : choix des aliments, sel et sommeil ;
  • Semaine 5 : bien cuisiner, alicaments et gestion du stress ;
  • Semaine 6 : l’environnement, les finitions, et le jeûne intermittent ;
  • Semaine 7 : psychoalimentation, stomach vacuum et mindfull eating ;
  • Semaine 8 : alicaments, sommeil et gestion du manque de temps.

Un engagement de groupe

Le mode d’accompagnement de la formule du Dr Cocaul constitue l’une des principales forces qui expliquent la performance de cette approche. Contrairement aux autres solutions, la formule Cercle ne laisse pas l’individu seul face à ses angoisses, mais l’intègre dans une communauté et conduite par un spécialiste de la nutrition. En partageant leur succès, leurs échecs, les peurs et les inquiétudes, cette communauté soudée permet aux participants de se soutenir et de se motiver mutuellement pour avancer ensemble vers un objectif commun.

Quels sont les avantages de l’approche minceur Cercle ?

Dans sa formule aussi bien dans ses principes, l’approche minceur de Dr Cocaul se démarque de toutes les solutions minceur actuellement disponibles, par plusieurs facteurs qui lui confèrent son originalité.

Une approche holistique

Au-delà du simple rééquilibrage de la masse corporelle, les masterclass de la méthode Cercle visent à éduquer les participants à une alimentation saine. Ainsi, les participants parviennent à changer définitivement leurs habitudes alimentaires, ce qui assure la pérennisation du résultat de la thérapie :

À Lire Aussi  Adénomyose et prise de poids : quel est le lien ?

Une tarification axée sur le résultat

Cercle a un système de tarification innovant qui est fixé au kilo perdu, ce qui est sans doute gage d’efficacité et de confiance. Par ailleurs, il s’agit d’un tarif littéralement forfaitaire fixé à 19,99 € par kilo pour les 7 kilos promis par la thérapie. En plus, si vous perdez plus que 7 kilos au terme de la thérapie, le surplus est entièrement à votre actif et ne vous sera pas facturé.

Une perte de poids définitive

L’aspect le plus innovant de la thérapie Cercle réside en ce que la perte de poids est définitive, et les kilos perdus ne reviennent plus même près la thérapie. Ceci s’explique principalement par le caractère holistique de la thérapie qui confère à chaque participant des habitudes alimentaires saines et responsables, et un changement définitif de mode alimentaire.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations

Comment vivre avec une hernie foraminale ?

La hernie foraminale, une condition méconnue mais répandue, affecte de nombreuses personnes souffrant de problèmes de dos. Cet article explore en détail cette pathologie et partage des conseils