Tout savoir sur la méthode de perte du poids de Simon Cavallo

Hypnothérapeute de renom, Simon Cavallo est un best-seller de la ville de Grenoble. Outre le fait d’être le fondateur des éditions « mains bleues », il révolutionne le secteur des régimes et surpoids en créant une formule ultra efficace pour aider les hommes et les femmes à lutter contre le surpoids et l’obésité. Considéré comme une solution miracle, « poids 1-2-3 » est l’œuvre de Simon Cavallo et permet à toute personne souffrant d’obésité de réglementer sa masse corporelle. Découvrez dans cet article le contenu de cette technique et son fonctionnement.

Qu’est-ce que la méthode « poids idéal 1-2-3 » de Simon Cavallo ?

Plusieurs méthodes et produits ont connu le jour dans le seul et unique souci d’apporter une solution efficace aux problèmes de prise de poids et de cumul démesuré de graisses. Cependant, la quasi-totalité de ces méthodes de perte de poids et de brûlure de graisse impose le respect de certaines choses sans lesquelles la bonne marche du produit serait entravée.

C’est alors qu’après de nombreuses tentatives sans succès, Simon Cavallo crée une technique révolutionnaire pour finir avec tout problème de surpoids sans contrainte. Il s’agit de l’innovante méthode perte-poids « idéal 1-2-3 », une pratique basée sur l’usage de l’hypnose dans le processus de perte de poids.

Elle vise à interférer sur l’inconscient et le faire agir sur l’organisme tant sur la physiologie que sur la psychose afin d’amener l’individu à éliminer le surplus de graisse sans avoir à se soumettre à des restrictions strictes.

À Lire Aussi  Courir 3 fois par semaine : les résultats qu'on peut espérer

Déstocker le cumul de graisse sans faire de régime ni d’activités sportives : comment ça marche ?

Selon cette méthode de perte du poids, vous serez amené à procéder à l’évacuation de vos surplus de matières grasses en faisant de la méditation mêlée à l’écoute de certains supports audio spécifiquement conçus à cet effet. Ces supports sont des enregistrements qui en réalité ne contiennent pas des messages audibles par la conscience. Ainsi, vous serez juste amené à auditionner les contenus audio selon une fréquence définie par l’auteur et ceci le matin et le soir.

Cela consiste à écouter un enregistrement de huit audio infraliminaux composés de musiques relaxantes, de bruit de la mer, de forêts, de feu de camp et de bord de rivière. Ces contenus audio sont adressés directement au subconscient et sont effectifs pour provoquer la stimulation du cerveau de telle sorte à l’amener à enclencher le déstockage des graisses sans effort.

Simon Cavallo explique qu’en agissant ainsi, l’hypnose prend le relais et envoie des messages au cerveau qui à son tour les transférera aux autres parties du corps pour la manifestation du résultat final. Grâce à « poids idéal 1-2-3 », il vous est dorénavant offert la possibilité de perdre sainement du poids sans vous priver de nourriture ni vous imposer le sport.

Avantages et inconvénients du programme minceur de Simon Cavallo

Il est vrai que la méthode « poids idéal 1-2-3 » de Simon Cavallo est estimée relativement onéreuse pour les bourses moyennes. En plus de cela, il n’existe actuellement aucun résultat d’études cliniques qui prouvent l’efficacité de ladite théorie. Toutefois, cette nouvelle méthode brûle-graisse présente quelques avantages pour le corps et est sans préjudice.

À Lire Aussi  Perdre du poids en quelques semaines de manière efficace

D’abord, elle constitue une technique placide pour l’organisme et ne requiert nullement la prise d’un quelconque produit avec des composants parfois nocifs. Ensuite, « poids idéal 1-2-3 » ne nécessite pas assez de choses pour être mise en œuvre, il vous faut juste écouter. Enfin, elle vous permet de suivre votre traitement à votre rythme sans vous mettre la pression, et vous pouvez utiliser la méthode chaque fois que vous cumulez de graisse.

Contre-indications et avis des utilisateurs sur la technique « poids idéal 1-2-3 »

Ce produit auditif est déconseillé dans les cas où vous êtes en circulation, car son écoute pourrait faire évader votre attention et occasionner un accident de la circulation. Par ailleurs, il est aussi recommandé de ne pas en faire usage lorsque vous êtes dans votre lieu de travail ou en train d’exercer une activité qui requiert toute votre attention.

Quant à l’avis des utilisateurs, les opinions des personnes ayant expérimenté ladite solution sont plutôt divergentes. Pendant que certains rapportent l’efficacité et la rapidité de cette méthode, d’autres par contre affirment qu’il s’agit d’une arnaque. Il faudrait donc l’essayer sur soi-même afin de savoir ce qu’il en est réellement et de quel côté se ranger ; de toutes les manières, vous n’aurez rien perdu.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations

test de colere

Comment ça marche, le test de colère ?

La colère figure parmi les émotions propres à l’homme et se manifeste par un courroux, une exaspération ou un mécontentement vis-à-vis d’une situation horripilante. Sa