Artimium 360 avis : Peut-on l’acheter en pharmacie ?

Artimium 360 avis

Les problèmes liés à l’articulation sont de plus en plus récurrents ces dernières années et impactent plus de la moitié des populations mondiales. Pour aider les uns et les autres à lutter contre ces troubles, plusieurs produits ont été mis sur le marché, notamment Artimium 360. Celui-ci se propose comme un traitement naturel très efficace pour entretenir les articulations ou encore les soulager des affections dont elles sont exposées. Nul n’ignore le rôle important que jouent les tendons sur le corps, précisément sur la mobilité humaine. Ce produit est alors élaboré par des spécialistes avec des actifs capables de nourrir et de régénérer les cellules articulaires. Précision ici !

À propos de Artimium 360

artimium 360 prix

Biovancia n’est plus un nom à présenter, puisque sa réputation la précède déjà. Il s’agit d’un laboratoire français spécialisé dans la production et la commercialisation des différents produits purement naturels qui luttent contre telle ou telle pathologie. Ce laboratoire doit aussi sa réputation à son respect des réglementations en vigueur en France et en Europe. Son nouveau produit « Artimium 360 » n’a pas dérogé à ces principes chers au laboratoire. En effet, celui-ci constitue un traitement en gélule spécialement élaboré pour protéger et soigner les tendons ou articulations du corps.

Les mécanismes de conception de cette capsule suivent rigoureusement la ligne des lois établies et promulguées sur la qualité et aussi la sécurité des suppléments nutritionnels. La quasi-totalité des composants de votre complément alimentaire est tirée de sources 100 % naturelles. Ainsi, Artimium 360 est un produit naturel et végétal sans effets secondaires (sans conséquences dommageables sur la santé). D’ailleurs, les différents avis des consommateurs de cette capsule sur le web en disent long.

Quelle est la constitution du supplément Artimium 360 ?

Beaucoup s’interrogent déjà sur la composition d’Artimium 360 qui lui confère la qualité de produit naturel et végétal. Eh bien, votre préoccupation a sa réponse dans cette partie du texte sur ce complément alimentaire. Cette capsule est réalisée sur la base de plusieurs actifs naturels soigneusement sélectionnés pour leurs vertus relaxantes, apaisantes, cicatrisantes ainsi qu’analgésiques. Vous pouvez en dénombrer 6, notamment :

  • le MSM (methylsulfonylmethane) ;
  • l’acide hyaluronique ;
  • le collagène UC-II ;
  • le boswellia serrata ;
  • la vitamine D ;
  • la vitamine C.

La synergie d’action entre ces différents constituants favorise un excellent confort aux diverses cellules articulaires. Grâce à leurs différentes propriétés, ils nourrissent et régénèrent les cellules tendinites.

Le methylsulfonylmethane ou MSM

Cet actif apporte une quantité importante de substances sulfuriques à Artimium 360. Ces dernières disposent une forte potentialité pour protéger les tissus articulaires contre les agressions ou inflammations. L’acide sulfurique, en sa qualité d’élément anti inflammatoire, atténue les douleurs et soigne les lésions, ce qui fait de lui un meilleur stabilisant pour le cartilage. Le MSM est aussi responsable de la production accrue de la cystéine dans l’organisme avant même qu’elle ne se transforme en kératine. Celle-ci nourrit les ongles, les cheveux et aussi la peau.

À Lire Aussi  L’hypnothérapie : quels maux peut-elle soigner ?

L’acide hyaluronique

Ce composé présent dans Artimium 360 participe essentiellement à la constitution biologique des articulations. En temps normal, il s’agit d’une substance que les tissus articulaires forment par eux-mêmes grâce à la membrane synoviale. Elle joue le rôle de lubrifiant au niveau des jointures pour faciliter le glissement entre les divers os. Cette action de l’acide hyaluronique permet d’accomplir très aisément les mouvements sans entraîner l’usure des extrémités des os.

Le collagène UC-II

Le collagène UC-II représente un actif très important de Artimium 360, car il est très essentiel pour les tissus conjonctifs comme le cartilage, les ligaments, les tendons… Ce composant vient en renfort au collagène naturel déjà présent dans le corps au niveau des cellules articulaires. Sa présence dans l’organisme optimise le fonctionnement de ces cellules afin d’améliorer la mobilité du corps.

Le boswellia serrata

Cet additif est un arbre très connu et apprécié des professionnels de la médecine traditionnelle (Ayuderva). En effet, ses feuilles, son écorce et sa sève exploitent depuis des siècles dans le traitement (guérison) de nombreuses affections comme les troubles d’articulations. Dans la composition de Artimium 360, les spécialistes ont utilisé la résine du boswellia serrata pour renforcer la capacité analgésique de la capsule. En réalité, cet actif constitue un puissant anti inflammatoire capable d’adoucir ou calmer les douleurs et c’est le rôle qu’il joue au niveau des articulations.

La vitamine C

La présence de la vitamine C dans ce supplément nutritionnel Artimium 360 contribue à l’optimisation de la production du collagène naturel. Elle aide de ce fait les tissus articulaires à produire davantage de collagène en quantité suffisante pour leur bon fonctionnement. Ainsi, les os et les cartilages pourront profiter d’une parfaite santé afin de travailler normalement et convenablement.

La vitamine D

La vitamine D est connue pour sa capacité à nourrir et protéger les os et sa présence dans cette capsule de Biovancia contribue au renforcement de ces derniers. Elle vient donc se coller aux os et à l’ensemble des tissus articulaires pour les nourrir davantage et renforcer leur résistance face aux chocs et au temps. Cet actif facilite une meilleure pénétration de certains nutriments nécessaires au fonctionnement, dont le phosphore et le calcium dans les os.

Est-il possible d’acheter Artimium 360 à la pharmacie ?

d’acheter Artimium 360 à la pharmacie 

Contre toute attente, cet alicament n’est malheureusement pas vendu à la pharmacie comme c’est le cas de plusieurs autres. La réponse à cette question n’est donc pas affirmative, vous ne pourrez donc pas trouver Artimium 360 en pharmacie ni sur aucun des sites de vente en ligne populaire comme Amazon… Plusieurs raisons justifient ce choix du fabricant de votre complément alimentaire. En effet, la motivation principale de votre laboratoire Biovancia est de commercialiser ses produits, en occurrence cette capsule de façon singulière est la sécurité de ses consommateurs.

Il veut ainsi protéger sa clientèle de la contrefaçon qui peut saboter la qualité de son produit et entacher l’image de son entreprise. Ensuite, Biovancia préserve son public des surenchères dont il peut être victime quand la vente de sa capsule serait vulgarisée. En pratique, lorsque les pharmacies et les revendeurs de différents ordres se procureront Artimium 360 aux fins de commercialisation. Ils tiendront compte des charges fixes, du coût d’achat et des bénéfices pour fixer leur prix de vente. Cette politique serait donc contraire à celle élaborée par votre Institut de recherche et production des produits naturels moins chers pour la santé et le bien-être de tous.

À Lire Aussi  Comment baisser le taux élevé de créatinine dans le sang ?

Au regard de toutes ces éventualités, comme dans sa tradition, votre laboratoire a choisi une fois encore de ventre Artimium 360 par lui-même. Ainsi, vous pouvez acheter votre capsule naturelle pour nourrir et soigner les articulations sur le site officiel du laboratoire Biovancia. Sur la plateforme du fabricant, vous avez toutes les informations relatives à ce supplément alimentaire (posologie, prix d’achat, promotion…) et même les avis des utilisateurs.

Combien coûte Artimium 360 ?

L’achat de ce supplément nutritionnel vous confère systématiquement le titre d’abonné et vous permet de bénéficier d’une garantie de satisfaction. Ceci dit, le fabricant s’engage à vous rembourser vos frais d’achat si vous n’êtes pas satisfait après utilisation de Artimium 360 sur les 12 mois d’abonnement. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de vous abonner, car vous pouvez facilement décliner cette offre. Si toutefois vous achetez un pack de ce complément et après quelque temps d’usage, vous sentez que cela ne vous convient pas, vous pouvez retourner le reste du produit. Ajoutez-y la boîte déjà entamée et vos sous vous seront entièrement restitués (remboursement à 100 %).

Par ailleurs, pour acquérir cette capsule, vous pouvez choisir 3 offres différentes en fonction de vos capacités et besoins. En effet, l’offre découverte comprend une boîte de Artimium 360 comportant 60 gélules pour un coût de 49 € (promotion) au lieu de 69 euros. Cette offre vous permet un essai de 30 jours, une livraison gratuite et une liberté d’abonnement sans contrainte d’engagement avec toutes les garanties énumérées ci-haut. Ensuite, il y a « offre 3 boîtes » qui vous donne droit à 3 boîtes du complément alimentaire au tarif forfaitaire de 98 euros sur 3 mois (90 jours). Elle propose les mêmes avantages que la précédente. Enfin, vous avez « offre 6 boîtes » qui fait 147 € au lieu de 414 euros pour 6 mois (180 jours). C’est l’offre la plus prisée du marché actuellement.

Quel est le mode d’usage de Artimium 360 ?

Cette capsule de Biovancia est administrée par voie orale et comporte 60 gélules par boîte. Une prise de deux (2) gélules est conseillée au quotidien, à raison d’une gélule le matin et une autre le soir de façon convenable sur trente (30) jours. De grâce, ne prenez jamais les 2 gélules au même instant afin d’éviter la manifestation de tout effet secondaire. Vous devez scrupuleusement respecter cette indication du fabricant pour un traitement complet et efficace. L’utilisation de cet alicament naturel sans risque sur la santé doit être faite au jour le jour pour un meilleur résultat.

L’idéal pour vous dans ce cas serait de prendre la première prise tôt le matin avant votre petit déjeuner et le soir complètement 30 minutes au moins avant votre dîner. De plus, vous devez consommer ce produit avec assez d’eau (au moins un verre d’eau) pour faciliter la dissolution rapide et optimale de la gélule. En plus de cela, vous avez besoin d’adopter une bonne alimentation au cours de ce traitement. Veillez toujours à consommer des repas équilibrés et variés pendant que vous prenez Artimium 360.

À Lire Aussi  Quel âge faut-il avoir pour acheter une cigarette électronique ?

En agissant ainsi, vous aidez votre organisme à vite assimiler les nutriments apportés par cette capsule pour aboutir à un bon résultat au bout de quelque temps d’usage. Tout en observant une nutrition saine et équilibrée, vous devez pratiquer des exercices physiques chaque jour pour faciliter le renforcement des cellules articulaires. Si vous le voulez ou le pouvez, faites-vous accompagner par une nutritionniste ou un coach physique. Ceux-ci vous aideront respectivement à établir un menu sain pour les os et les exercices pratiques pour votre remise en forme.

Quid des contre-indications de Artimium 360 ?

contre-indications de Artimium 360

L’application de ce supplément alimentaire est strictement défendue à toute personne sensible à l’un des actifs qui ont servi à sa fabrication. De plus, Artimium 360 est proscrit pour tous les enfants, puisqu’il ne peut pas profiter à leurs organismes, sa composition est plus forte que celui-ci. Les femmes enceintes sont également inéligibles à l’utilisation de ce produit en ce sens que ceci peut être préjudiciable au fœtus. De même, les femmes nourrissent, qui allaitent encore un enfant, ne doivent pas prendre cet alicament.

Les nutriments présents dans ce supplément nutritionnel peuvent traverser les seins et porter préjudice au bébé. Les sujets qui sont sous un certain nombre de traitements médicaux ne doivent pas utiliser Artimium 360. Pour ces personnes, la composition de cette capsule peut provoquer d’autres interactions moins profitables pour l’organisme. Si vous êtes dans un cas pareil, veuillez prendre conseil auprès de votre médecin avant d’utiliser ce complément. Enfin, les individus souffrant de certaines pathologies chroniques ou graves comme le cancer, le diabète, l’hypertension et autres ont besoin de se rapprocher obligatoirement de leur médecin avant d’utiliser cet alicament.

Quels sont les avis des professionnels de santé et des consommateurs sur Artimium 360 ?

Depuis la sortie de ce supplément nutritionnel, aucun expert n’est venu au créneau pour témoigner contre ce produit. Au contraire, la plupart d’entre eux reconnaissent les valeurs thérapeutiques des différents composants de Artimium 360. De même, ils témoignent des effets bénéfiques de l’interaction de ces ingrédients naturels sur l’organisme. Il faut rappeler que de par sa composition, ce complément alimentaire est un produit 100 % naturel et végétal qui n’a aucune action négative sur la santé.

Toutefois, il est impératif de respecter les contre-indications pour éviter toute réaction injuste sur votre organisme. En outre, les utilisateurs de ce supplément naturel ont fait des retours positifs sur la qualité et l’efficacité de ce produit de Biovancia. Plus de 80 % des avis sur le site officiel du site démontrent comment Artimium 360 a permis une amélioration de leur état de santé et plus particulièrement sur leurs systèmes articulaires. Il règle les problèmes de mobilité, de gonflement de genoux et de coudes, de douleurs articulaires… de douleur sur la colonne vertébrale.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles en relations

Tout savoir sur la cervicalgie

Sur la totalité des Français, 40 % au moins souffrent régulièrement de douleurs au cou. Il s’agit de la cervicalgie. Si vous faites partie de ces